Enregistrez vous et recevez le livre bonus

Eveil Florian


Florian est thérapeute à l’île de la Réunion. Je l’ai rencontré lors d’un stage que vous avions fait avec Acte et Sens. J’aime beaucoup la façon avec laquelle il retrace ses expériences mais aussi la définition qu’il nous donne de l’éveil.

Vous aurez l’opportunité de tout découvrir ICI en vidéo.

Pour écouter, cliquer ci dessous et sur les 3 points à droite pour télécharger.

Qui est Florian ?


Il a commencé à exercer en pratiquant directement sur le corps par les massages puis il a progressivement utilisé les pratiques énergétiques. Florian est kinésiologue, énergéticien et clairvoyant.
Il se qualifie lui-même de passeur d’âme pour l’humain « vivant ». Il les aide à gravir des étapes.


Ses expériences d’éveil

Son éveil a commencé en 2012 quand il est arrivé à la Réunion. Cette année a marqué le début de nombreuses transformations intérieures. La terre de la réunion n’est pas non plus sans incidences sur les montées vibratoires qu’il a rencontré.


Lors d’une méditation sur les chakras, il a contacté l’espace de vide entre les pensées et aussi ce qu’il y a derrière.

Il a ressenti une forte énergie sexuelle dans le bassin qui est remontée jusqu’au cœur pour ensuite « exploser » comme s’il y avait une implosion à l’intérieur de lui, une sorte de déflagration.

C’était tellement fort que cela l’a réveillé. Il a ressenti un état de joie très intense : « je me suis senti vibrer de partout ». Les effets ont perduré plusieurs jours

 Florian a ressenti ensuite une envie insatiable de comprendre ce qui c’était passé mais aussi de savoir ce qui existe dans l’invisible, ce dont on parle dans des domaines plus ésotériques. Ses centres d’intérêt ont pu passer par les êtres de la nature, la voyance, les complotistes, les extra terrestres…


Sa définition de l’éveil

L’Amour


L’état d’éveil c’est se reconnecter avec ce que nous sommes vraiment, c’est-à-dire « un état d’amour inconditionnel ». :


L’éveil, c’est le cœur et l’accès à cette fréquence vibratoire qui est l’Amour. Le mieux c’est d’atteindre cette fréquence le plus souvent possible. Quelqu’un qui est éveillé a cette fréquence vibratoire en constance.

Comme je vous en faisait part dans cet article sur l’amour humain , ce même mot utilisé tant pour ce qui peut être humain que divin, peut nous induire en erreur. A nous de faire de faire preuve de subtilité.

La responsabilité


L’éveil c’est aussi « arrêter de subir et voir que je suis responsable ». Il s’agit ensuite de se demander ce qu’il est possible de faire pour changer la situation.


Une urgence à l’éveil collectif ?

Oui et non. L’évolution se fait en quelque sorte « au rythme où elle doit se faire ». Nous n’avons pas la maîtrise sur ce sujet.
Florian pense que le confinement a permis de développer la conscience : beaucoup de gens ont commencé à regarder autour d’eux, à se demander avec qui ils vivaient, à réaliser que leur travail ne leur convenait plus.
Il estime que ce mouvement d’élargissement de la conscience collective va aller toujours plus fort jusqu’à ce que ça réveille tout le monde.





Ses « astuces » pour rester dans cette fréquence d’éveil


Nous sommes fait de croyances et par définition, une croyance est « fake » : tout l’est à part la fréquence vibratoire.


Si la croyance permet de maintenir le taux vibratoire, gardons là.  Si ce n’est pas le cas,  « changeons en pour une plus cool » nous dit il.


En pratique :

Il s’agit de revenir sur ce que nous sommes et d’essayer de comprendre ce qui a été vécu puis de relativiser.

C’est l’opposé de ce que nous pratiquons inconsciemment par « l’attachement à nos problèmes ». Mais, parfois, nous choisissons cette solution pour juste « nous sentir vivant ». Quelqu’un qui est endormi aura beaucoup de couches à nettoyer autour de lui pour pouvoir sentir la beauté d’un coucher de soleil par exemple.




Point de vue sur l’Intelligence Artificielle



Florian graine de de vie nous livre aussi un point de vue intéressant au sujet de l IA.
Etant relié profondément à la vie qui est en lui, il ressent quand quelque chose est réalisé avec une Intelligence artificielle et donc le manque de saveur qui en découle.

Je vous invite à écouter cet éclairage ici en vidéo qui nous parle autant du côté obscur que lumineux de l’IA.

Ce riche échange nous permet de comprendre que l’éveil nous amène face à la beauté du vivant.

Si vous voulez le contacter c’est ici .

Partagez sur votre réseau préféré

En savoir plus sur Vérité Intérieure

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Catégorie : 

En savoir plus sur Vérité Intérieure

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading