Je suis Aurélie. Je me décris comme une chercheuse. 

Pour me connaître en vidéo, vous pouvez visionner l’interview.

L’existant m’a toujours paru insuffisant et fade, j’avais beaucoup de mal à m’inscrire et me réaliser dans la matière. Le besoin de chercher « qu’est ce qu’il y a derrière » a toujours été là. 

J’ai fait une formation de juriste. J’avoue que si je m’étais pas posée la question des débouchés, j’aurais fait une fac de théologie. On me disait que le Droit menait à tout. Cela m’a fait comprendre que le tout et le rien était la même chose. 

Tout n’est qu’une question de polarité, d’énergie. Je pense que nous le reverrons régulièrement dans ce blog. 

La rentrée dans la vie active n’a pas été une mince affaire. Elle m’a montré les défis auxquels je devais me confronter et cela m’a fait rentrer dans les débuts du « développement personnel ».  Je voulais aller mieux, et j’avais aussi cette quête de bonheur, que bien heureusement, j’ai lâché. Ca va beaucoup mieux depuis !

Après un bon pétage de câble, je me suis formée au Yoga, au massage et autres thérapies alternatives telles que les fleurs de Bach, pour « être différente ». J’étais en réalité comme tout le monde. 

Puis sur mon chemin, j’ai rencontré le jardin intérieur , Christophe Allain , Jean Pierre Martinez  avec qui je continue de cheminer et des tas d’autres personnes tout aussi passionnantes et plus anonymes. 

J’utilise une méthode de libération émotionnelle qui permet d’activer et transcender l’énergie primordiale. Une vidéo interview vous permet d’en comprendre un peu plus.

Je suis spécifiquement formée à l’accompagnement des victimes traumas sexuels avec l’approche éclairante de Roméo Cournal.

Le but de ce blog

Ce processus d’avancée en conscience a commencé plus sérieusement à partir de 2012 et il ne finira jamais car celle ci ne peut jamais s’arrêter de grandir si l’intention est présente. 

J’ai cru longtemps avoir ces capacités d’avancer seule. Ce n’est pas possible. Nous avons besoin de l’autre, de son regard, de son échange.

C’est donc ici un endroit de partage de réflexions et de clés d’évolutions.   

C’est un lieu pour comprendre comment enlever nos charges lourdes et encombrantes, nos fardeaux répétitifs. 

J’accompagne aussi les personnes qui souhaitent se défaire de schémas répétitifs encombrants, de traumas (petits, grands, récents ou anciens), qui subissent des émotions souffrantes. Vous trouverez plus d’informations dans l’onglet SERVICES.

Namaste

Partagez sur votre réseau préféré